L’italien Ferri fait évoluer son broyeur d’accotement série ZLE Pro d’une largeur de 1,84 – 2,04 ou 2,29 mètres
Il peut se décaler latéralement grâce à son boîtier multiplicateur monté avec joint pivotant autolubrifiés. De cette façon, il travaille en position centrale et aussi en décalé, sur une amplitude totale de 3,01 – 3,21 ou 3,46 mètres. L’attelage est amorti mécaniquement et permet à l’outil de s’escamoter s’il rencontre un obstacle. Il dispose également d’une vanne de verrouillage pour le transport sur route, en position verticale.
Ferri a revu également le châssis, qui oscille pour suivre les dénivelés (+90° / -60°) tout en préservant la structure du parallélogramme des bras mais également son attelage. La structure du broyeur est en acier Strenx avec tôle de blindage interne en Domex 700, ce qui devrait accroître sa durée de vie et faciliter son entretien.
Enfin, le rotor Overlap à double hélice reçoit des marteaux ou des couteaux et peut digérer des sections de végétaux de 4 cm max. Il est accompagné d’un rouleau d’appui de 168 mm de diamètre réglable en hauteur, et des patins anti-usure également ajustables. Ces appareils nécessitent de 80 à 120 chevaux et affichent un poids de 830 à 907 kg.